Full width home advertisement

Dofus

Post Page Advertisement [Top]

Microsoft OneDrive est un incontournable chez les grandes entreprises et les utilisateurs de Windows qui ont vu ce service apparaître sur leur bureau depuis Windows 8


OneDrive à l'instar de Dropbox est un service dont l'utilisation est pratique et ergonomique du moment qu'on reste sur appareil mobile (ios, android, windows phone ) et Windows desktop

Onedrive a le désavantage de ne proposer aucun client natif sur Mac os et Linux, mais il existe toutefois quelques solutions libres.

En voici, une que j'ai testé et que je trouve agréable à utiliser.

onedrived-dev

Le lien Giithub : https://github.com/xybu/onedrived-dev

Écrite principalement en python, elle est plutôt facile à installer et à utiliser.

Il suffit de configurer son compte via un interface en ligne de commande, en s'authentifiant au préalable via un navigateur sur l'url que la CLI vous renseigne.

Elle utilise également Ngrok

Le seul souci que je ne parviens pas à régler est la fréquence de réactualisation que je trouve trop lente, sûrement un fichier de config json qui m’échappe !

J’espère que ça vous dépannera.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib